miércoles, 23 de septiembre de 2009

La vie en éMOi

Les cloches, échos de l'horloge,
qui tiquetaquent dans ma poche
à coups de mensonges

Pourquoi es-tu parti, Antoine?
J'en ai marre des mots,
vraiment marre des mots,
des mots prisonniers,
dont j'avais plein la bouche
Et mon émoi,
qui n'a absolument plus rien à dire

La langue est morte
¡vive le roi!

2 comentarios:

Rasputín dijo...

Antoine Doinel, Fabienne Tabard, Christine Darbon...

Mo Lécule dijo...

Ah, non! Je ne me mouche jamais dans du papier!

www.youtube.com/watch?v=YlGiysRDDJA&feature=related

"les gens sont formidables"